Actualités

1er semestre 2017: Alphyr ouvre 10 nouvelles agences en France
Publiée le 20/07/2017

Le 1er semestre 2017 s’est déroulé sur les chapeaux de roues pour le groupe Alphyr qui intensifie son développement avec l’inauguration de 10 nouvelles agences en France.

 

Franchiseur des réseaux d’intérim et de recrutement aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical poursuit énergiquement son développement. 8 nouvelles agences aquila RH ont vu le jour à Caen, Danjoutin, Metz, Niort, Valenciennes, Poissy, Hoerdt, et Bordeaux ; 1 agence Lynx RH s’est implantée à Massy et enfin 1 agence Vitalis Médical à Besançon.

 

Ces nouvelles implantations confirment l’attrait des entrepreneurs souhaitant créer leur entreprise dans le domaine de l’intérim et du recrutement pour le concept développé par le réseau. Un succès qui repose sur trois piliers : un mode de développement atypique, une vision métier innovante et un réel dynamisme des chefs de file. Le groupe poursuit son développement et laisse entrevoir un second semestre 2017 réussi car de nombreux candidats à la franchise sont aujourd’hui en lice pour participer à l’aventure Alphyr.

 

POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ ICI.