Imprimer

 

Le profil pour devenir franchisé en intérim et recrutement

 

Un réseau de franchises est avant tout une histoire d’hommes et de femmes unis par un même dessein et un même état d’esprit. L’importance du facteur humain est d’autant plus déterminante dans le secteur du travail temporaire, où les relations humaines sont au coeur même de notre activité. La réussite de votre franchise passe par une relation de confiance entre vous et nous.

Alphyr recherche des personnalités, des entrepreneurs désireux de se lancer dans une aventure en ressources humaines (intérim, travail temporaire, recrutement en CDI et CDD). Pour nous, les valeurs ne sont pas un vain mot.

Volonté de devenir entrepreneur

Se lancer dans une franchise ne s’improvise pas et la volonté d’entreprendre est primordiale pour réussir cette aventure si particulière. La culture du résultat et du risque maîtrisé vont de pair avec l’âme d’entrepreneur que nous recherchons chez nos franchisés.

Souci de la personne

Les métiers des ressources humaines nécessitent une vraie détermination et un réel souci de la personne. Notre réseau souhaite créer du lien, renforcer la proximité avec nos candidats et nos clients. L’importance du facteur humain doit avoir du sens pour vous.

Ténacité et sens commercial

Vous aurez besoin de toute votre énergie pour lancer votre structure. Tous les chefs d’entreprise le reconnaissent, il faut faire preuve de ténacité et de courage pour avancer. Votre force est aussi le soutien permanent et inconditionnel de votre franchiseur. Votre sens naturel du commercial vous aidera indéniablement à avancer de façon fluide dans le développement de votre structure, tout comme un certain goût pour les activités opérationnelles.

Une éthique forte et le sens du collectif

Il est essentiel d’avoir un véritable esprit réseau, d’apprécier l’entraide et le travail en synergie. Notre réseau d'agences d'intérim et de recrutement est constitué de personnes ouvertes et intègres ; c’est comme cela que nous l’avons imaginé, créé, et que nous comptons le faire prospérer.

  • Profil du franchisé en intérim