2017 à pas de géant pour Alphyr, franchiseur en intérim et recrutement

2017 à pas de géant pour Alphyr, franchiseur en intérim et recrutement

 

Le groupe Alphyr, franchiseur en intérim et recrutement des réseaux aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical, signe une année 2017 de haut vol.

 

 

  • Croissance, 16 nouvelles agences en France et à l’international, levée de fond et virage digital.

 

La start-up créée en 2009, se hissait l’an dernier à la première place du prestigieux classement des start-up de l’année, établi par le cabinet d’audit EY en partenariat avec le magazine l’Express*. En 2017, Alphyr a honoré cette distinction qui salue les performances des jeunes entreprises françaises les plus performantes et les plus prometteuses avec un chiffre d’affaires remarquable de plus de 120 millions d’euros réalisé (+30% par rapport à 2016), 16 nouvelles agences dont une deuxième au Canada et une ouverture de capital à Montefiore Investment. Ces nouvelles performances ont notamment valu au groupe de prendre une place parmi les 30 premiers entrepreneurs du top l’Express/EY 2017.

À l’affût des nouvelles technologies et conscient que le marché est resté trop longtemps à l’écart de l’innovation, Alphyr a également entamé une phase de transformation depuis plus d’un an. Il concentre ses efforts et un investissement important dans le développement de sa plateforme digitale Mister’Temp afin de proposer la meilleure offre multicanale sur le marché ainsi que les meilleurs outils à ses franchisés.

 

  • Un concept différencié, moteur de la force du groupe

 

Ce succès, le groupe le doit à la force de son concept qui repose sur trois points de différenciation : Un modèle de développement en franchise, une approche digitale du recrutement et des consultants polyvalents, interlocuteurs uniques de nos clients.

Apprenez-en plus sur le concept novateur du groupe Alphyr grâce au lien suivant : « Un concept performant et innovant »

Au terme de cette année 2017 très prometteuse, le groupe Alphyr ambitionne de multiplier par 5 le chiffre d’affaires d’ici cinq ans, renforcer sa présence à l’international et devenir leader de l’intérim digital en Europe.

Tchat
On vous rappelle
Demande d'informations
Demandez notre plaquette