Alphyr poursuit son développement et ouvre six bureaux en Italie

Après avoir bénéficié d’une levée de fonds de près de 20 millions d’euros en 2017 et réalisé une croissance record en France cette année, Alphyr poursuit son développement en Italie avec l’ouverture de 6 nouveaux bureaux (Turin, Florence, Rome, Bergame, Milan). L’enjeu est de taille puisque le marché de l’intérim italien en est encore à ses balbutiements.

 

Un déploiement au-delà des frontières de l’Hexagone

 

Le Groupe a tout d’abord fait ses preuves sur le territoire français en devenant un acteur majeur dans le domaine du recrutement et de l’intérim à travers ses agences aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical. Son concept s’applique à ses 3 marques, une approche digitale avec des agences physiques sans vitrines, des consultants polyvalents et un développement en franchise.

Alphyr propose également sa solution digitale multicanal développée en 2017, MisterTemp’. Le site compte à présent près de 500 candidats et pourrait, selon les estimations, atteindre les 3000 profils d’ici la fin d’année. Les perspectives de croissance sont donc très prometteuses sur ce marché qui pèse actuellement 9 milliards d’euros. La recette du succès reste la même, un savoir-faire acquis sur l’expérience et l’humain. Outre-Atlantique, le Canada n’est pas en reste puisqu’il comptabilise 2 agences à ce jour (Montréal et Quebec).

 

 

« Nous remettons l’humain au centre de nos préoccupations et mettons l’accent sur le savoir-être »

 

« Avec MisterTemp’ Italia, c’est une approche totalement innovante que nous proposons. Aujourd’hui, le marché italien se concentre essentiellement sur les compétences techniques des candidats. Nous remettons l’humain au centre de nos préoccupations et mettons l’accent sur le savoir-être. Nous mettons la bonne personne à la bonne place, et non une personne à une place, comme il est courant dans le milieu intérimaire », précise Sarino Piccirilli, Directeur Général de MisterTemp’ Italia.

Tchat
On vous rappelle
Demande d'informations
Demandez notre plaquette