aquila RH, réseau participatif « coup de cœur » de l’Express/L’Observatoire de la Franchise - Alphyr

aquila RH, réseau participatif « coup de cœur » de l’Express/L’Observatoire de la Franchise
Publié le 29 mars 2019

aquila RH a séduit les membres du jury des « Coups de Cœur de la franchise », concours organisé par l’Express en partenariat avec l’Observatoire de la franchise et la Banque Populaire. Bien connu dans le monde de la franchise, le concours a récompensé les 5 franchises lauréates de cette 11ème édition : Eléphant Bleu, Bye Bye Nits, Piscines Desjoyaux, Tom & Co et aquila RH. La remise officielle des prix a eu lieu dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, le mardi 19 mars.

L’INTELLIGENCE COLLECTIVE RECOMPENSEE

Cette année l’enseigne de recrutement dans le BTP, le transport et la logistique se distingue dans la catégorie « Réseau participatif ». Elle met en avant un réseau associant ses franchisés à sa croissance, à ses évolutions et à ses innovations avec la mise en place d’outils, d’instances de concertation et de « gouvernance » tout en ayant avec un réel souci de la formation et du progrès de ses franchisés.

Cette distinction vient 5 ans après que le groupe ait reçu le prix de « Révélation de la Franchise » à l’occasion du concours du même nom également organisé à l’occasion du Salon Franchise Expo Paris de 2014. Plus que symbolique, cette récompense vient saluer les efforts et les préoccupations centrales du groupe. Ces dernières années, le groupe s’est attaché à mettre la réussite de ses franchisés et l’intelligence collective au cœur de sa construction en proposant notamment toujours plus d’accompagnement terrain, de modules de formation et de commissions de réflexion (communication, outils, synergie et la dernière-née autour de la digitalisation).

Cette année, Les Echos et Statista ont reconnu la hausse exceptionnelle de la croissance du réseau et l’ont classé parmi les 500 « Champions de la croissance », des entreprises dont le dynamisme et l’innovation apportent une réelle plus-value à l’économie française.

Tchat
On vous rappelle
Demande d'informations
Demandez notre plaquette