Le groupe souffle ses 10 bougies et fête sa 100ième agence cette année - Alphyr

Le groupe souffle ses 10 bougies et fête sa 100ième agence cette année
Publié le 29 mars 2019

Le groupe souffle cette année ses 10 bougies et compte désormais plus de 100 agences. C’est donc une année symbolique pour notre réseau. En effet, Alphyr se classe pour la première fois au prestigieux palmarès des « Champions de la Croissance » récemment édité par les Echos et Statista.

Alphyr « Champion de la croissance » en 2018

En 2018, Alphyr surperforme une nouvelle fois affichant une croissance de plus de 30% de son chiffre d’affaires pour atteindre les 160 millions d’euros. 33 nouvelles agences rejoignent le réseau dont 27 sur le territoire français et 6 en Italie (15 nouvelles agences aquila RH, 6 Vitalis Médical et 4 Lynx RH).

Cette croissance fulgurante ne passe pas inaperçu dans le paysage économique français. Cette année, Alphyr entre dans le classement « Champions de la croissance » réalisé par les Echos et Statista. En 2016, il se hissait déjà à la 1ère place du classement l’Express/EY des Start-Up françaises de l’année.

Une offre multicanale et un accompagnement ténu, clés de la réussite du réseau

La force du réseau réside dans la complémentarité entre les meilleurs outils digitaux, avec notamment l’offre MisterTemp’, développée en 2017, et le savoir-faire des agences physiques. Cela offre à la 100aine d’agences du groupe une dimension multicanale. De plus, le groupe est fier de l’accompagnement qu’il apporte à ses franchisés. En effet, 6 directeurs de développement régionaux, spécialistes en recrutement depuis de nombreuses années, les coachent avant même leur intégration au réseau et ce tout au long de leur aventure. Une équipe support constituée d’une quarantaine de personnes est également à disposition des franchisés au quotidien pour répondre aux diverses problématiques d’ordre juridique, informatique ou encore financière.

En 2019, le groupe se promet de maintenir la qualité de son accompagnement et de poursuivre ses efforts pour continuer à se développer en France, en Italie et au Canada où il est déjà implanté, mais aussi dans le reste de l’Europe.

Tchat
On vous rappelle
Demande d'informations
Demandez notre plaquette