Opportunité de reprise d'agence aquila RH à Caen - Alphyr

L’actuel dirigeant de l’agence d’intérim et de recrutement aquila RH à Caen cède son activité pour cause d’impératifs familiaux.

Lancée en Avril 2017, l’agence délègue et fidélise environ 35 intérimaires tous les mois pour un volume d’affaires annuel de plus d’1 million d’euros. Avec une base solide de clients déjà en place, l’agence doit son succès à son approche qualitative et au sens du service de son dirigeant actuel et de son équipe.

aquila RH est une franchise d’agences d’intérim et de recrutement innovante : affranchie du pas-de-porte traditionnel, les consultants s’appuient uniquement sur les canaux digitaux à leur disposition pour identifier les candidats. Ils les reçoivent ensuite systématiquement sur rendez-vous pour évaluer leurs compétences et les proposer à leurs clients. Un ensemble d’outils, de supports et de formation sont à disposition de l’ensemble du réseau pour faire bénéficier aux clients des meilleures prestations, et au franchisés des conditions optimales pour gérer leur business.

Vous avez vous-même la fibre commerciale ? Un vrai sens de l’humain ? L’envie d’être acteur de l’activité économique locale du bassin d’emploi de Caen ? De devenir entrepreneur mais dans un cadre sécurisé grâce à l’appui d’une franchise et d’un business déjà lancé ?

Retrouvez toutes les informations sur la franchise à travers le site Alphyr.

Pour en savoir plus sur l’opportunité de reprise, vous pouvez contacter Pascal Pabion : p.pabion@alphyr.com

Tchat
On vous rappelle
Demande d'informations
Demandez notre plaquette